ClickCease Politique en matière de cookies | Minimizer

La politique des cookies deMinimizer LLC

Date d'entrée en vigueur : 13 mai 2020

La présente politique en matière de cookies explique Minimizerles termes " nous ", " notre ", " nos " ou " nos " de la LLC.Minimizer") l'utilisation des cookies, y compris les types de cookies que nous utilisons, les raisons pour lesquelles nous utilisons des cookies et vos options concernant notre utilisation des cookies.

 

Cette politique en matière de cookies, ainsi que notre Avis de confidentialité régit votre utilisation du site Minimizer web hminimizerttp:// .com/ ("Site"), votre communication avec nous par la fonction de chat, par e-mail ou par téléphone, votre utilisation des formulaires web et toute information à laquelle nous pouvons accéder par le biais de plateformes de médias sociaux telles que Facebook, Instagram, LinkedIn ou Twitter. Aux fins du présent avis de confidentialité, nous appellerons tous ces points d'accès le Minimizer système ("Système"). Nous utilisons des cookies pour faire fonctionner ce système correctement, pour personnaliser l'expérience de l'utilisateur et pour nous aider à améliorer le système.

En utilisant le Minimizer système, vous acceptez les conditions de la présente politique en matière de cookies et de notre avis de confidentialité.

 

Révision de la politique en matière de cookies

Nous pouvons mettre à jour cette politique de temps à autre et marquer les nouvelles versions avec une date d'entrée en vigueur correspondante. Nous vous recommandons de visiter le site pour prendre connaissance de tout changement dans nos pratiques. Votre utilisation continue du système constitue votre accord avec notre politique en matière de cookies alors en vigueur.

Que sont les cookies ?

Un cookie est un petit fichier texte qu'un site web enregistre sur votre ordinateur ou votre appareil mobile lorsque vous visitez le système. Il permet au site web de se souvenir de vos actions et préférences (telles que la connexion, la langue, la taille de la police et d'autres préférences d'affichage) sur une certaine période, de sorte que vous n'ayez pas à les saisir à nouveau chaque fois que vous revenez sur le site ou que vous naviguez d'une page à l'autre. Les cookies nous permettent également de suivre et d'analyser le comportement des utilisateurs afin de diffuser des publicités ou d'améliorer notre système. La plupart des navigateurs web acceptent automatiquement les cookies mais vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser certains types de cookies si vous le préférez. Cependant, refuser les cookies peut avoir un impact sur les fonctionnalités du système et dans certains cas, vous ne pourrez pas accéder aux fonctions du système. Le blocage ou le refus des cookies peut également empêcher le système d'enregistrer vos paramètres personnalisés, tels que vos informations de connexion et autres préférences.

Types de cookies que nous utilisons

  • Cookies de session

Les cookies de session sont stockés temporairement sur le disque dur de l'utilisateur et sont supprimés lorsque l'utilisateur met fin à la session de navigation. Nous utilisons les cookies de session pour effectuer des analyses de suivi afin de mieux servir l'utilisateur.

  • Cookies de tiers

Les cookies de tiers ne sont pas installés directement par notre système, mais par des tiers tels que les annonceurs. Les cookies tiers sont utilisés pour suivre les préférences publicitaires d'un site à l'autre et pour recueillir des données sur les habitudes de navigation des utilisateurs afin de diffuser des publicités et d'améliorer l'expérience de l'utilisateur.

Comment nous utilisons les cookies

Nous utilisons des cookies pour diverses raisons. Les catégories de raisons pour lesquelles nous utilisons des cookies sont les suivantes

  • Cookies strictement nécessaires

Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du système. Les informations recueillies concernent le fonctionnement du Système et nous permettent de vous fournir les fonctionnalités de base du Système. La seule façon de refuser l'utilisation de ces cookies est de ne pas utiliser le Système, car le Système ne fonctionnera pas correctement sans eux.

  • Cookies d'analyse/performance

Ces cookies collectent des informations sur votre utilisation du système, y compris les pages que vous visitez, et si vous rencontrez des erreurs. Ces cookies ne recueillent aucune information permettant de vous identifier personnellement. Les informations collectées sont uniquement utilisées pour analyser la façon dont le système est consulté et utilisé afin d'améliorer le système et votre expérience de son utilisation.

  • Cookies de fonctionnalité

Nous utilisons ces cookies pour mémoriser vos choix, paramètres ou préférences d'une visite à l'autre. Les informations stockées par ces cookies comprennent des éléments tels que votre pays d'origine, votre langue et toute modification que vous avez apportée aux zones personnalisables du système.

  • Cibler les cookies

Ces cookies collectent des informations conçues pour personnaliser votre expérience sur le système et d'autres sites. Ces cookies enregistrent des informations sur votre visite dans le système, y compris les liens cliqués et les pages consultées, afin d'adapter le marketing à vos intérêts et de mesurer l'efficacité de nos stratégies de marketing. Ces informations peuvent également être partagées avec des tiers à des fins de marketing.

Les cookies que nous utilisons

Lorsque des tiers utilisent des cookies sur le système, nous n'avons aucun contrôle sur ces cookies ou sur les données collectées. Veuillez vous référer aux politiques de confidentialité et de cookies des sites tiers pour plus d'informations sur ce qui est collecté et comment il est utilisé. Les cookies utilisés sur notre site web peuvent comprendre, sans s'y limiter, les éléments suivants

Google AdWords

Pourquoi nous l'utilisons : Google AdWords est un cookie publicitaire tiers. Nous utilisons Google AdWords pour mesurer les conversions au sein de Google Analytics ainsi que pour faire de la publicité auprès des utilisateurs intéressés. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://policies.google.com/technologies/ads.

Durée : 30 jours

Gestionnaire de balises Google

Pourquoi nous l'utilisons : Google Tag Manager est un cookie tiers. Nous utilisons Google Tag Manager pour suivre la façon dont les utilisateurs utilisent notre site et pour gérer les balises de script. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://policies.google.com/technologies/cookies.

Durée : 30 jours

Google Analytics

Pourquoi nous l'utilisons : Google Analytics est un cookie d'analyse tiers. Nous utilisons Google Analytics pour collecter des informations sur la façon dont les utilisateurs utilisent notre site web. Nous utilisons également Google Analytics pour faire de la publicité en ligne auprès de nos utilisateurs afin d'afficher des annonces de Minimizer produits sur d'autres sites web en fonction de votre utilisation d'Internet. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://policies.google.com/technologies/ads. Vous pouvez désactiver Google Analytics pour l'affichage des publicités en utilisant les paramètres publicitaires de Google.

Durée : 30 jours

LinkedIn Analytics

Pourquoi nous l'utilisons : LinkedIn Analytics est un cookie tiers. Nous utilisons le cookie de LinkedIn Analytics pour suivre et analyser les utilisateurs et faire de la publicité auprès de nos utilisateurs par le biais de LinkedIn. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/62931/manage-advertising-preferences.

Durée : 6 mois

Facebook Connect

Pourquoi nous l'utilisons : Facebook Connect est un cookie tiers. Nous utilisons le cookie Facebook Connect pour suivre et analyser les utilisateurs et faire de la publicité auprès de nos utilisateurs par le biais de Facebook et des sites affiliés à Facebook. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://www.facebook.com/policies/cookies/.

Durée : 30 jours

Zopim

Pourquoi nous l'utilisons : Zopim est un cookie tiers. Nous utilisons le cookie Zopim pour fournir la fonction de chat en direct par le biais du système et pour identifier les utilisateurs au cours des sessions de chat afin qu'ils n'aient pas besoin de saisir à nouveau des informations dans un chat supplémentaire. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://www.zendesk.com/company/customers-partners/privacy-policy/.

Durée : 2 semaines

Trustpilot

Pourquoi nous l'utilisons : Nous sommes partenaires de TrustPilot, un site web indépendant d'évaluation. Nous utilisons le cookie Trustpilot pour permettre aux utilisateurs de publier des avis et de recueillir des commentaires. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : https://uk.legal.trustpilot.com/end-user-privacy-terms.

Durée : 6 mois

Publicité sur Twitter

Pourquoi nous l'utilisons : La publicité sur Twitter est un cookie publicitaire tiers que nous utilisons à des fins publicitaires, notamment pour suivre les interactions des utilisateurs avec les publicités et les conversions de publicités. Pour plus d'informations, veuillez consulter : https://twitter.com/privacy?lang=en.

Durée : 45 jours

PricePider

Pourquoi nous l'utilisons : Nous utilisons Pricepider pour obtenir des informations sur le comportement d'achat des consommateurs à des fins publicitaires, notamment en suivant les interactions des utilisateurs avec les sites de commerce électronique. Pour plus d'informations, veuillez consulter : http://www.pricespider.com/privacy-policy/

Durée : [x]

Vos options de cookies

La plupart des navigateurs vous permettent de contrôler et/ou de supprimer les cookies comme vous le souhaitez - pour plus de détails, voir abouttcookies.org. Vous pouvez supprimer tous les cookies qui se trouvent déjà sur votre ordinateur et vous pouvez configurer la plupart des navigateurs pour empêcher leur installation. Certains navigateurs vous permettent de bloquer tous les cookies, tandis que d'autres vous permettent de définir des règles concernant les cookies à accepter de tel ou tel site, en fonction de vos préférences. Toutefois, si vous bloquez les cookies, vous risquez de rencontrer des problèmes de fonctionnalité et certains services du système peuvent ne pas fonctionner pour vous.

Chaque fabricant de navigateur traite les options de cookies de l'utilisateur de manière légèrement différente. Les pages d'aide suivantes sont fournies par les fabricants de navigateurs pour fournir des informations supplémentaires sur la gestion des cookies sur leur plate-forme. Veuillez consulter les liens ci-dessous pour obtenir des informations supplémentaires sur la gestion des cookies sur votre navigateur.

Contactez-nous

Pour de plus amples informations sur cette politique ou sur notre utilisation des cookies, veuillez nous contacter.

MinimizerLLC

500 Minimizer Way SE

Prairie fleurie, MN 55917

800-248-3855

info@highbarbrands.comBlooming Prairie, MN 55917

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations

Les paramètres des cookies sur ce site web sont réglés pour "autoriser les cookies" afin de vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site web sans modifier vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous y consentez.

Fermer

Minimizer, LLC’s Cookie Policy

Effective Date: December [12], 2018

This Cookie Policy explains Minimizer, LLC’s (“we,” “us,” “our,” or “Minimizer”) use of cookies, including the types of cookies we use, what we use cookies for, and your options with regard to our use of cookies.

This Cookie Policy, along with our Privacy Notice, governs your use of the Minimizerwebsite at http://minimizer.com/ (“Site”), your communication with us through the chat function, e-mail, or phone, your use of web forms, and any information we may access through social media platforms such as Facebook, Instagram, LinkedIn or Twitter. For the purposes of this Privacy Notice, we will refer to all of these access points as the Minimizer system (“System”). We use cookies to make this System work properly, to personalize the user experience, and to help us improve the System.

By using the Minimizer System, you agree to the terms of this Cookie Policy and our Privacy Notice.

Revisions to the Cookie Policy

We may update this policy from time to time and will mark new versions with a corresponding effective date. We recommend you visit the Site to review any changes in our practices. Your continued use of the System constitutes your agreement to our then-current Cookie Policy.

What Are Cookies?

A cookie is a small text file that a website saves onyour computer or mobile device when you visit the System. It enables the website to remember your actions and preferences (such as login, language, font size and other display preferences) over a period of time, so you don’t have to keep re-entering them whenever you come back to the Site or browse from one page to another. Cookies also enable us to track and analyze user behavior in order to serve ads or improve our SystemMost web browsers automatically accept cookies but you can choose to accept or decline certain types of cookies if you prefer. However, declining cookies may impact the functionality of the System and in some cases you may not be able to access the functions of the System. Blocking or declining cookies may also stop the System from saving your customized settings, such as login information and other preferences.

Types of Cookies We Use

  • Session cookies

Session cookies are stored on the user’s hard drive temporarily and are deleted when the user ends the browsing session. We use session cookies for tracking analytics to better serve the user.

  • Third-party cookies

Third party cookies are not installed directly by our System, but by third parties such as advertisers. Third party cookies are used to track advertising preferences from site to site, and to gather data about users’ browsing habits in order to serve ads and improve the user experience.

How We Use Cookies

We use cookies for a variety of reasons. The categories of purposes for which we use cookies include:

  • Strictly Necessary Cookies

These cookies are required for the System to function. The information collected relates to the operation of the System and enables us to provide you with basic System functionality. The only way to opt out of the use of these cookies is to not use the System, as the System will not function properly without them.

  • Analytical/Performance Cookies

These cookies collect information about your use of the System, including which pages you visit, and whether you experience any errors. These cookies do not collect any personally identifiable information. The information collected is only used to analyze how the System is being accessed and used in order for us to improve the System and your experience using it.

  • Functionality Cookies

We use these cookies to remember your choices, settings, or preferences from one visit to the next. The information stored by these cookies includes things like your country of origin, your language, and any changes you have made to customizable areas of the System.

  • Targeting Cookies

These cookies collect information designed to customize your experience on the System and other sites. These cookies record information about your visit to the System including links clicked and pages viewed in order to tailor marketing to your interests and measure the effectiveness of our marketing strategies. This information may also be shared with third parties for marketing purposes.

Cookies We Use

Where third parties use cookies on the System, we have no control over those cookies or the data collected. Please refer to the third-party sites’ privacy and cookie policies for more information about what is collected and how it is used.

DoubleClick

Why We Use It:The DoubleClick cookie is a third-party advertising cookie that we use for advertising purposes, including to track users’ interactions with ads and ad conversions. For more information, please see: https://policies.google.com/technologies/ads.

Duration: 30 days

Google AdWords 

Why We Use It: Google AdWordsis a third-party advertising cookie. We use Google AdWords to measure conversions within Google Analytics as well as advertise to interested users.For more information, please see: https://policies.google.com/technologies/ads.

Duration: 30 days

Google AJAX Search API

Why We Use It:Google AJAX Search API is a third-party cookie. We use Google AJAX Search API to track how users use our Site and to manage script tags.For more information, please see: https://policies.google.com/technologies/cookies.

Duration: 30 days

Google Tag Manager

Why We Use It:Google Tag Manager is a third-party cookie. We use Google Tag Manager to track how users use our Site and to manage script tags.For more information, please see: https://policies.google.com/technologies/cookies.

Duration: 30 days

Google Analytics 

Why We Use It:Google Analytics is a third-party analytics cookie. We use Google Analytics to collect information about how users use our website. We also use Google Analytics to advertise to our users online to displayMinimizerproduct advertisements on other websites based on your internet usage. For more information, please see: https://policies.google.com/technologies/ads.You can opt-out of Google Analytics for Display Advertising by using Google’s Ad Settings.

Duration: 30 days

LinkedIn Analytics  

Why We Use It:LinkedIn Analytics is a third-party cookie. We use the LinkedIn Analytics cookie to track and analyze users and advertise to our users through LinkedIn. For more information, please see:https://www.linkedin.com/help/linkedin/answer/62931/manage-advertising-preferences.

Duration: 6 months

Facebook Connect

Why We Use It:Facebook Connect is a third-party cookie. We use the Facebook Connect cookie to track and analyse users and advertise to our users through Facebook and Facebook affiliated sites. For more information, please see: https://www.facebook.com/policies/cookies/.

Duration: 30 days

Zopim

Why We Use It: Zopim is a third-party cookie. We use the Zopim cookie toprovide the live chat feature through the System and to identify users across chat sessions so they do not need to re-enter information in an additional chat. For more information, please see: https://www.zendesk.com/company/customers-partners/privacy-policy/.

Duration: 2 weeks

Lucky Orange

Why We Use It:Lucky Orange is a third-party cookie. We use the Lucky Orange cookie to collect information and analyze users’ use of our System and to improve our System. For more information, please see: https://www.luckyorange.com/privacy.php.

Duration: 30 days

Trustpilot

Why We Use It:We partner with TrustPilot, an independent review website. We use the Trustpilot cookie to enable users to post reviews and to collect feedback.  For more information, please see: https://uk.legal.trustpilot.com/end-user-privacy-terms.

Duration: 6 months

Your Cookie Options

Most browsers allow you to control and/or deletecookies as you wish – for details, see aboutcookies.org.You can delete all cookies that are already on your computer and you can set most browsers to prevent them from being placed. Some browsers will allow you to block all cookies, while others will allow you to set up rules about which cookies to accept from which site, depending on your preferences. If you do block cookies, however, you may experience some functionality issues and some services within the System may not work for you.

Each browser manufacturer deals with user cookie options slightly differently. The following help pages are provided by browser manufacturers to provide additional information about managing cookies on their platform. Please see the links below for additional information about managing cookies on your browser.

You can easily accept or reject the cookies on this site by choosing one of the following links: I accept cookies/ I refuse cookies.

Contact Us

For further information about this Policy or our use of cookies, please contact us.

Minimizer, LLC

500 Minimizer Way SE

Blooming Prairie, MN 55917