Minimizer Slick Disk

Liens rapides

obtenir une citation
trouver un revendeur
get-a-catalog

Description

Où puis-je les obtenir ?

Minimizer Slick Disk

Le Minimizer Slick Disk élimine presque la nécessité de graisser la face de la plaque de la 5e roue.

Il protège la 5e roue contre les frottements et l'usure que peut provoquer un remorquage normal.

Le Minimizer Slick Disk s'installe en quelques minutes et est livré avec un clip.

C'est rusé. Tout comme le reste de nos produits.

Numéro de pièce ACCSLICK32ASSY

  • Le Slick Disk est livré avec un disque 32″ et un clip de maintien.
  • Le disque est d'une épaisseur de .25″ et pèse 5,2 livres.
  • Il est utilisé sur le pivot d'attelage de la remorque et est maintenu en place par le clip de retenue.
  • Notez que vous ne pouvez pas utiliser un Slick Disk si vous avez une Minimizer Slick Plate installée sur votre 5ème roue ou une Minimizer Trailer Slick Plate sur la remorque.

En utilisant le Slick Disk, vous éliminez le besoin de graisse. Cela signifie que vous pouvez vous mettre au travail plus tôt et travailler plus longtemps.

*Note : vous ne pouvez pas utiliser un Slick Disk si vous avez une Minimizer Slick Plate installée sur votre 5ème roue ou une Minimizer Slick Plate sur la remorque.

  1. De quelle couleur est le Slick Disk ? NOIR seulement
  2. Quelle est la garantie sur le Slick Disk ? Nous ne garantissons pas le Slick Disk, c'est un produit jetable.
  3. Quelles tailles de Slick Disks proposez-vous ? Nous proposons une taille standard de disque Minimizer lisse. Le diamètre du disque est de 32 pouces. (Rond)
  4. Quel est le poids de votre Slick Disk ? Moins les 3 livres
  5. Le Slick Disk nécessite-t-il une installation ? Oui, vous pouvez également regarder notre vidéo d'installation rapide sur https://www.minimizer.com. L'installation est rapide et tout le matériel est inclus, aucun outil n'est nécessaire. Il suffit de nettoyer le fond de la plaque du pivot d'attelage, de placer le disque autour du pivot d'attelage et de taper sur l'anneau de rétention pour qu'il s'adapte parfaitement au fond de la remorque. Le Slick Disk contient une rainure dans laquelle se loge l'anneau de rétention, celui-ci sera orienté vers le sol.
  6. Le Slick Disk est-il livré avec le matériel à installer ? Oui, l'anneau de rétention rond du disque est inclus dans l'ensemble.
  7. Faut-il percer des trous pour l'installation ? Non, le Minimizer Slick Disk ne nécessite aucun boulon ou perçage de trous. Un anneau de rétention est fourni avec l'assemblage du Slick Disk.
  8. Cela posera-t-il des problèmes d'attelage lors de la connexion de ma remorque à l'attelage ? Nous n'en avons trouvé aucun, les caïds sont généralement plus longs de toute façon et l'attelage ne devrait pas poser de problèmes lors de la connexion de votre camion et de votre remorque.
  9. Combien de temps faut-il pour installer le slick Disk ? L'installation initiale que nous avons faite, après avoir nettoyé la plaque de la cheville ouvrière, a pris environ 5 minutes.
  10. Faut-il nettoyer la plaque de la 5e roue et la plaque du pivot avant d'installer le Slick Disk ? Oui, il faut enlever autant de vieille graisse que possible ; un bon lavage à chaud sous pression devrait en enlever la plus grande partie. Après séchage, procédez à l'installation de votre Slick Disk.
  11. Devrez-vous continuer à graisser la plaque après avoir installé le Slick Disk ? Non, vous ne voudrez pas appliquer de graisse sur la plaque supérieure elle-même, plus elle sera sèche, mieux ce sera. Vous voudrez cependant maintenir une quantité de graisse adéquate sur toutes les pièces mobiles.
  12. La graisse va-t-elle nuire au Slick Disk ? Non, la graisse elle-même ne le fera pas. Cependant, la vieille graisse contient vos matériaux abrasifs et là où le disque peut s'user, essayez toujours de garder le plus de graisse possible sur la plaque supérieure.
  13. Et si vous vous accrochez à plusieurs remorques ? Si vous passez d'une remorque à l'autre, vous devriez envisager d'utiliser notre Minimizer plaque de glissement (Slick Plate) ou notre plaque de glissement de remorque (Trailer Slick Plate).
    à la place.
  14. Quelle est la capacité de chargement de votre Slick Disk ? Le poids combiné tracteur/remorque est inférieur à 100 000 livres.
  15. Puis-je acheter des anneaux de rétention de remplacement pour mon Slick Disk ? Oui, la plupart de nos Minimizer distributeurs gardent des anneaux de remplacement en stock et les anneaux peuvent être achetés séparément.
  16. De quoi est faite la Slick Plate ? Elle est fabriquée à partir de polyéthylène haute densité
    (HDPE).
  17. Combien de temps dure le Disque de la nappe ? Cela doit être déterminé en fonction de l'utilisateur. Nous avons constaté que dans de nombreux cas, le disque durera jusqu'à un an sur des véhicules plus légers. Cependant, plus l'utilisation est importante et plus l'état du véhicule peut varier, ce qui a une incidence sur la durée de vie du disque.
  18. Quelle est la partie# de votre Minimizer Slick Disk ? ACCSLICK32ASSY
  19. Où puis-je acheter le Minimizer Slick Disk ? Chez l'un de nos Minimizer distributeurs, contactez-nous au 800-248-3855 pour trouver le distributeur le plus proche Minimizer ou visitez-nous en ligne à https://www.minimizer.com et demandez des informations complémentaires sur le Minimizer Slick Disk.

G.1 Minimizer LLC. garantit que les composants en polyéthylène seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication, y compris de rouille et de corrosion au moment de la livraison et pendant une période de (5) cinq ans.

G.2 Tout produit Slick Plate non monté avec le matériel de montage SlickPlate annulera toutes les garanties

Minimizer est votre solution d'après-vente pour des pièces de camion fiables et de qualité, comprenant tout ce qui est nécessaire, des ailes de camion en poly, des boîtes à outils, des tapis de sol personnalisés, des garde-boue, des produits d'entretien pour camion et d'autres accessoires pour camion. Minimizer utilise des matériaux durables et une technologie de production robotisée pour créer une norme industrielle qui nous permet d'offrir la plus longue garantie du secteur. Utilisez Minimizerles produits novateurs de l'entreprise pour que votre camion se distingue des autres.

Parcourir d'autres produits

Découvrez d'autres produits testés et torturés par minimizer. Naviguez dans notre collection en ligne ou commandez un catalogue dès aujourd'hui.

Voir le catalogue en ligne

Demander un catalogue

  • Il vous suffit d'indiquer votre adresse électronique et votre adresse postale ci-dessous et nous vous enverrons par courrier électronique une copie de notre catalogue numérique ainsi qu'une version papier.
  • Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.

Minimizer Slick Disk

slick-disk

Minimizer Slick Disk

Quick Links



SKU: ACCSLICK32ASSY. Category: .

Product Description

Where can I get them?

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Minimizer Slick Disk

The Minimizer Slick Disk nearly eliminates the need for greasing the face of the 5th wheel plate.

It protects the 5th wheel against friction and wear that can be causing by normal towing.

The Minimizer Slick Disk installs in minutes and comes with clip.

It’s slick. Just like the rest of our products.

Part Number ACCSLICK32ASSY

  • The Slick Disk comes with a 32″ disk and a retainer clip.
  • The disk is .25″ thick, and weighs 5.2 pounds.
  • It is used on the trailer king pin and is held in place by the retainer clip.
  • Note, you cannot use a Slick Disk if you have a Minimizer Slick Plate installed on your 5th wheel or a Minimizer Trailer Slick Plate on the trailer.

Using the Slick Disk, eliminate’s the need for grease.  This means that you can get to work sooner and work longer.

*Note, you cannot use a Slick Disk if you have a Minimizer Slick Plate installed on your 5th wheel or a Minimizer Trailer Slick Plate on the trailer.

  1. What color does the Slick Disk come in?       BLACK Only
  2. What is the warranty on the Slick Disk? We do not carry a warranty on the Slick Disk, it is meant to be a disposable product.
  3. What sizes of Slick Disks do you offer? We offer one standard size of the Minimizer Slick Disk. Disk diameter is 32in. (Round)
  4. What is the weight of your Slick Disk? Less the 3 pounds
  5. Does the Slick Disk require any install?       Yes, you can watch our quick video install at www.minimizer.com as well. Install is quick and all hardware is included, no tools necessary.  Simply clean bottom of king pin plate, place Disk around king pin and tap the retention ring to fit snug to bottom of trailer. The Slick Disk contains a recessed groove that the retention clip sits in, this will be facing the ground.
  6. Does the Slick Disk come with the hardware to install? Yes, the Disk has the round retention ring included in the assembly.
  7. Do you have to drill any holes for the install? No, the Minimizer Slick Disk does require any bolts or hole drilling, a retention ring comes with the Slick Disk assembly.
  8. Will this cause any coupling issues when connecting my trailer to the hitch? None that we’ve found, typically kingpins are longer anyways and hooking should not have any issues when connecting your truck and trailer.
  9. How long does it take to install the slick Disk? The initial install we did, after cleaning of the king pin plate roughly took 5 minutes.
  10. Does the 5th wheel plate and king pin plate need to be cleaned prior to installing the Slick Disk?       Yes, you will want to remove as much old grease as you possibly can; a nice hot pressure wash should take most of it off. Upon drying proceed to install your Slick Disk.
  11. Will you need to continue to grease the plate after installing the Slick Disk? No, the top plate itself you will not want to apply grease, the drier you can keep it the better. You will still want to maintain a proper grease amount on all moving parts though.
  12. Will grease hurt the Slick Disk?       No, grease itself will not, however old grease does contain your abrasive materials where the wearing of the Disk can occur, always try to keep as much grease off the top plate as possible.
  13. What if you hook to multiple trailers? The slick Disk is meant for a dedicated truck & trailer combo, if you are switching between multiple trailers you should consider using our Minimizer Slick Plate or Trailer Slick Plate
    instead.
  14. What is the load capacity of your Slick Disk? Combined tractor/trailer weight of less than 100,000 lbs.
  15. Can I buy replacement retention rings for my Slick Disk? Yes, most of our Minimizer distributors keep replacement rings in stock and rings can be purchased separately.
  16. What is the Slick Plate made out of?       It is made from High Density Polyethylene
    (HDPE).
  17. How long does the slick Disk last?       That is to be determined based on the user, we’ve found in a lot of cases the Disk will last up to a year on lighter usage vehicles. However, the more use you have and the various condition you might be in all factors into the life expectancy of the Slick Disk.
  18. What is the part# on your Minimizer Slick Disk? ACCSLICK32ASSY
  19. Where can I purchase the Minimizer Slick Disk? At any of our Minimizer distributors, contact us at 800-248-3855 to find your nearest Minimizer distributor or visit us online at www.minimizer.com and request additional info on the Minimizer Slick Disk.

G.1      Minimizer LLC. warrants that polyethylene components will be free from defects in material and workmanship, including being free from rust and corrosion at the time of delivery and for a period of (5) five years.

G.2      Any Slick Plate product not mounted with SlickPlate mounting hardware will void all warranties

Minimizer is your aftermarket solution for quality and dependable Truck Parts, including everything from Poly Truck Fenders, Toolboxes, Custom Floor Mats, Mud Flaps, Truck Maintenance Products and other Truck Accessories. Minimizer uses durable materials and robotic production technology to create an industry standard that allows us to offer the longest guarantee in the industry. Use Minimizer’s innovative products to make your truck stand out from the rest.

Next Steps

next_03 next_10next_06 next_08

Customers also viewed:

Menu