Montrer le résultat unique

Minimizer Boîte à outils, des outils là où vous en avez besoin

Oubliez le golf. Il n'y a qu'un seul caddy qui vaille la peine : le Minimizer caddy à outils.

nouvel en-tête "toolcaddy

Ce produit innovant est suspendu au-dessus du pneu pour donner aux techniciens du diesel un endroit où poser leurs outils. Et ne vous inquiétez pas de la taille, peu importe. Il Minimizer propose trois porte-outils différents pour s'adapter à toutes les tailles de pneus.

Non seulement le chariot à Minimizer outils est idéal pour le magasin, mais il est également parfait pour les déplacements sur le bord de la route. Ce produit est conçu pour faciliter le travail du technicien, et il le fait de manière experte. Oh, et avons-nous mentionné la garantie à vie ? Il y a cela aussi.

Chariot à outils à plat

  • Partie : 101598
  • Dimensions : 33,25" L x 9,5" P x 12,5" H
  • Profondeur du bras de support : 1,6".
  • Zone de surface : 1,9 m² de surface
  • Zone de stockage : 1,5 qu ft
  • Poids du caddy : 6,9 livres

Super Single Tool Caddy

  • Partie : 101598
  • Dimensions : 33,25" L x 9,5" P x 12,5" H
  • Profondeur du bras de support : 18,8
  • Zone de surface : 1,9 m² de surface
  • Zone de stockage : 1,5 qu ft
  • Poids du caddy : 14 livres

Boîte à outils standard

  • Partie : 101599
  • Dimensions : 33,25" L x 9,5" P x 12,5" H
  • Profondeur du bras de support : 18,8
  • Zone de surface : 1,9 m² de surface
  • Zone de stockage : 1,5 qu ft
  • Poids du caddy : 14 livres
  1.  Quelles sont les couleurs de la boîte à outils suspendue ? ROUGE uniquement - avec des plateaux jaunes et des crochets de suspension.
  2. Quelle est votre garantie sur le chariot à outils suspendu ? Garantie à vie sur l'ensemble de la ligne d'entretien.
  3. Quel est le poids de votre chariot à outils suspendu ? Le poids varie selon la version du Caddy, mais voici le poids des trois (3) différentes versions : 6.3lbs. 11.3lbs. & 14lbs.
  4. Quelle est la dimension de votre panier à outils suspendu ? 33,18"(L) x 12,63"(H) x 9,39"(L)
  5. Quelle est la dimension des plateaux jaunes de votre Hanging Tool Caddy ? 15,53"(L) x 1,7"(H) x 7,24"(L)
  6. Quel est le numéro de référence du chariot à outils suspendu ? Nous présenterons trois styles différents de chariots à outils - 101598 (chariot à remorque) 101599 (super chariot à pneu unique) et 101198 (chariot à pneu unique)
  7. Le chariot à outils suspendu peut-il être utilisé comme une étape ? Non, Minimizer il n'est pas recommandé d'utiliser le chariot à outils comme marchepied ou comme appareil pour se tenir debout.
  8. Quelle est la capacité de poids du chariot à outils suspendus ? 100 livres.
  9. Devez-vous assembler le chariot à outils suspendu ? Oui, l'assemblage est obligatoire et varie légèrement d'un modèle à l'autre, en fonction du chariot à outils que vous avez utilisé. Toutes les pièces et les instructions de montage sont fournies dans votre kit de chariot à outils suspendu.
  10. Y a-t-il des trous dans le chariot à outils suspendu pour le montage ? Oui, le chariot à outils suspendus est livré avec des trous de montage fabriqués. Vous n'aurez besoin que d'un tournevis et d'une douille Philips pour compléter votre assemblage.
  11. Quelles sont les dimensions des pneus du chariot à outils suspendus ? Nous disposons de deux (2) versions de notre chariot à outils de suspension pour les applications de suspension de pneus. La pièce n° 101599 s'adapte à vos pneus super simples à large base (385, 425, 445 et 455). La pièce n° 101198 s'adapte aux dimensions des pneus (245, 255, 265, 275, 285 et 295)
  12. Le chariot à outils suspendu peut-il être utilisé comme plateau de transport ? Oui, le Hanging Tool Caddy peut servir de plateau de transport pour que le mécanicien puisse remettre ses outils dans sa boîte à outils. Il suffit d'utiliser les deux poignées de transport.
  13. Les plateaux jaunes supérieurs du chariot à outils suspendu sont-ils amovibles ? Oui, vous pouvez facilement les retirer complètement. Les plateaux eux-mêmes ne nécessitent aucun matériel pour être installés et peuvent facilement être retirés pour le stockage d'articles plus volumineux.
  14. Est-il nécessaire de procéder à un assemblage pour fixer les plateaux jaunes supérieurs sur le chariot à outils suspendu ? Non, les deux plateaux supérieurs ne nécessitent aucun matériel de montage pour être installés dans le plateau inférieur.
  15. Dois-je installer les bras de suspension jaunes sur ma boîte à outils ? Non, vous ne le feriez pas si vous ne vouliez pas avoir de bras montés sur votre boîte à outils. Nous vous suggérons d'utiliser notre boîte à outils 101598, car elle vous donne les bras les plus petits au lieu de bras de suspension de pneus plus grands. Vous pouvez également utiliser l'un de nos établis pour pneus, car ils sont conçus pour s'asseoir sur le pneu lui-même et non pour être suspendus.
  16. Les bras pendants jaunes sont-ils livrés avec ? Oui, parmi nos (3) numéros de pièces - les bras pendants jaunes sont fournis.
  17. Faites-vous un bras jaune universel suspendu ? Non, nous ne le faisons pas pour l'instant. Il faudrait choisir l'une des trois versions différentes pour aller avec
  18. Puis-je acheter les bras jaunes séparément si je veux transformer mon Tool Caddy actuel en une autre version ? Oui, les bras jaunes peuvent être achetés séparément à partir du plateau lui-même. Veuillez contacter votre Minimizer distributeur ou notre service clientèle pour obtenir le numéro de pièce correct du bras jaune pour la commande.
  19. Autre chose à savoir sur le chariot à outils Minimizer suspendu ? Oui, notre chariot à outils suspendus peut également être installé dans notre Minimizer 36 pouces. Boîte à outils. Vous pouvez maintenant utiliser votre chariot à outils comme plateau de rangement ou compartiment séparé avec le Minimizer 36 pouces. Boîte à outils.
  20. Où puis-je acheter le chariot pour outils Minimizer suspendus ? Chez l'un de nos Minimizer distributeurs, contactez-nous au 800-248-3855 pour trouver le distributeur le plus proche Minimizer de chez vous ou visitez-nous en ligne à l'adresse minimizer.wpengine.com et demandez des informations supplémentaires sur le chariot pour outils Minimizer suspendus.

Garantie à vie sur toute la ligne de maintenance.

Parcourir d'autres produits

Découvrez d'autres produits testés et torturés par minimizer. Naviguez dans notre collection en ligne ou commandez un catalogue dès aujourd'hui.

Voir le catalogue en ligne

Demander un catalogue

  • Il vous suffit d'indiquer votre adresse électronique et votre adresse postale ci-dessous et nous vous enverrons par courrier électronique une copie de notre catalogue numérique ainsi qu'une version papier.
  • Ce champ est destiné à la validation et doit être laissé inchangé.
/* * Blacklist emails from your WPForms. * * @link https://wpforms.com/developers/how-to-block-email-addresses-from-your-forms/ * */ function wpf_dev_blacklist( $honeypot, $fields, $entry, $form_data ) { // Use the email as the key. The value will be used in the log $blacklist = array( 'info@domainworld.com' => 'info@domainworld.com', ); foreach( $form_data['fields'] as $id => $field ) { if( 'email' == $field['type'] && array_key_exists( $entry['fields'][$id], $blacklist ) ) $honeypot = '[Blacklist] ' . $blacklist[$entry['fields'][$id]]; } return $honeypot; } add_filter( 'wpforms_process_honeypot', 'wpf_dev_blacklist', 10, 4 );

Showing all 1 result

Minimizer Tool Caddy, tools where you need them

Forget golf.  There’s only one caddy worth having - the Minimizer tool caddy.

new toolcaddy header

This innovative product hangs over the tire to give diesel techs a place to put their tools.  And don’t worry about size - it doesn’t matter.  Minimizer offers three different tool caddies to accommodate any tire size.

Not only is the Minimizer tool caddy great for in the shop, but it’s also perfect when you need to use it road-side.  This product is designed to make a tech’s job easier, and it does that job expertly.  Oh, and did we mention the lifetime guarantee?  It has that, too.

Flatbed Tool Caddy

  • Part.#: 101598
  • Dimensions: 33.25" W x 9.5" D x 12.5" H
  • Bracket Arm Depth: 1.6"
  • Suface Area: 1.9 sq ft
  • Storage Area: 1.5 qu ft
  • Caddy Weight: 6.9 lbs

Super Single Tool Caddy

  • Part.#: 101598
  • Dimensions: 33.25" W x 9.5" D x 12.5" H
  • Bracket Arm Depth: 18.8"
  • Suface Area: 1.9 sq ft
  • Storage Area: 1.5 qu ft
  • Caddy Weight: 14 lbs

Standard Tool Caddy

  • Part.#: 101599
  • Dimensions: 33.25" W x 9.5" D x 12.5" H
  • Bracket Arm Depth: 18.8"
  • Suface Area: 1.9 sq ft
  • Storage Area: 1.5 qu ft
  • Caddy Weight: 14 lbs
  1.  What colors is the Hanging Tool Caddy available in? RED only – with yellow trays and hanging hooks.
  2. What is your warranty on the Hanging Tool Caddy? Life-Time warranty on entire maintenance line.
  3. What is the weight of your Hanging Tool Caddy? Varies on Caddy version, however our weights on the (3) different versions are as follows: 6.3lbs. 11.3lbs. & 14lbs.
  4. What is the dimension of your Hanging Tool Caddy? 33.18”(L) x 12.63”(H) x 9.39”(W)
  5. What is the dimension of your Hanging Tool Caddy yellow trays? 15.53”(L) x 1.7”(H) x 7.24”(W)
  6. What is the part number of the Hanging Tool Caddy? We will feature three different styles of tool caddies – 101598 (trailer caddy) 101599 (super single tire caddy) and 101198 (single wheel tire caddy)
  7. Can the Hanging Tool Caddy be used as a step? No, Minimizer does not recommend using the Tool Caddy as a step or standing apparatus.
  8. What is the weight capacity of the Hanging Tool Caddy? 100 lbs.
  9. Do you have to assemble the Hanging Tool Caddy? Yes, assembly is required, and will vary a little from one to another, depending on what tool caddy you went with. All hardware and assembly instructions are provided though in your Hanging Tool Caddy kit.
  10. Are there holes in the Hanging Tool Caddy for assembly? Yes, the Hanging Tool Caddy will come with manufactured assembly holes.       You will only need a Philips screwdriver and socket to complete your assembly.
  11. What tire sizes will the Hanging Tool Caddy fit? We have (2) versions of our Hanging Tool Caddy for tire hanging applications. Part# 101599 will fit your wide based super single tires, (385, 425, 445, & 455).  Part# 101198 will fit tire sizes(245, 255, 265, 275, 285 & 295)
  12. Can the Hanging Tool Caddy be used as a carrying tray? Yes, the Hanging Tool Caddy can double as a carrying tray for the mechanic to return his tools to his toolbox, simply just use the two carrying handles.
  13. Are the top yellow trays on the Hanging Tool Caddy removable? Yes, you can easily lift them completely out. The trays themselves do not require any hardware to install and can easily be removed for larger items to store.
  14. Is there assembly required to attach the top yellow trays on the Hanging Tool Caddy? No, the top two trays do not require any mounting hardware to install in the lower tray.
  15. Do I need to install the yellow hanging arms to my Tool Caddy Box? No, you would not if you did not want to have arms mounted to your Tool Caddy, we suggest going with our 101598 Hanging Tool Caddy, as it gives you the smallest arms instead of larger tire hanger arms. Or look at one of our Tire Work Benches, as they are designed to sit on the tire itself and not hang.
  16. Do the yellow hanging arms come with it? Yes, out of our (3) part numbers – yellow hanging arms would come with.
  17. Do you make a universal yellow hanging arm? No, we do not at this time. You would have to select one of the three different versions to go with
  18. Can I buy the yellow arms separate if I want to turn my current Tool Caddy into another version of it?       Yes, the yellow arms can be purchased individually from the tray itself. Please contact your Minimizer distributor or reach out to our customer service team to get the correct yellow arm part# for ordering purposes.
  19. Anything else to know about the Minimizer Hanging Tool Caddy? Yes, our trailer caddy will also fit into our Minimizer 36in. Toolbox.       Now you can use your tool caddy as a storage tray or separate compartment with the Minimizer 36in. Toolbox.
  20. Where can I purchase the Minimizer Hanging Tool Caddy? At any of our Minimizer distributors, contact us at 800-248-3855 to find your nearest Minimizer distributor or visit us online at minimizer.wpengine.com and request additional info on the Minimizer Hanging Tool Caddy.

Life-Time warranty on entire maintenance line.

Browse more products

Check out other tested and tortured products by minimizer. Navigate our collection online or order a catalog today.

View Online Catalog

Request a Catalog

  • Simply provide your email address and mailing address below and we’ll email you a copy of our digital catalog plus mail you a hard copy version.
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.